Présentation | SISL.ma


EDITO 

Le marathon du développement dans notre pays se poursuit à une cadence réjouissante. Nombre de secteurs émergent et s’organisent, à leur tête le sport qui connaît actuellement une ascension fulgurante. En effet, le secteur représente depuis peu un véritable levier économique et social, sous l’impulsion des hautes autorités du pays, tant au niveau humain qu’en matière d’infrastructures. On a pu assister ainsi à la sortie de terre de centres de formation, de complexe socio-sportifs de proximité, de grands stades aux normes internationales…Fort de ces acquis, le Royaume est devenu une destination prisée par les organisateurs d’événements d’envergure mondiale, et par la même occasion un marché prometteur pour les enseignes sportives qui se bousculent pour s’implanter dans les villes marocaines.

Quelle meilleure manière d’accompagner cette dynamique que celle de réunir tous les acteurs du sport de notre pays autour d’un rendez-vous annuel ouvert tant aux professionnels qu’aux amateurs. À l’instar des métropoles européennes, le Maroc a désormais son salon du sport. Et c’est à Casablanca, véritable hub économique du Maghreb et d’Afrique que le Salon International du Sport et des Loisirs a ouvert ses portes en octobre dernier sur une superficie de 20 000 mètres carrés. Une première édition marquée par des résultats encourageants puisque 28 540 visiteurs, 102 exposants venus de 9 pays, 45 intervenants et un grand nombre de personnalités de divers horizons, ont répondu présents.

En véritable plateforme omnisports, le SISL 2016 a lancé durant quatre jours les jalons d’un événement international où les professionnels ont pu promouvoir leurs entreprises et services, échanger avec les différents intervenants du secteur et ainsi étoffer leur réseau et multiplier les partenaires potentiels. Les «amateurs» eux ont été invités à découvrir les tendances du moment, à essayer de nouvelles disciplines à travers une trentaine d’animations ludiques et participatives pour tous les âges et profiter d’opportunités de shopping sans précédent.

Afin de perpétuer cette dynamique, le SISL récidive et vous donne rendez vous en 2017 pour une nouvelle édition chargée comme la précédente en émotions, proposant encore plus de possibilités d’échanges, de développement et de performance, et bien sûr résolument inscrite dans l’agenda des plus grands évènements en la matière sur le plan continental.

Nous vous remercions par avance pour votre participation au Salon International du Sport et des Loisirs et vous donnons rendez vous à Casablanca du 28 septembre au 1er octobre 2017.





PRÉSENTATION DU SALON 

PLACEZ l’ANNEE 2017 SOUS LE SIGNE DE LA PERFORMANCE EN PARTICIPANT AU SALON INTERNATIONAL DU SPORT ET DES LOISIRS !

Pour sa deuxième édition, le Salon International du Sport et des Loisirs revient en force en proposant sur une surface de 20 000 mètres carrés une plateforme omnisports incontournable d’échanges et de découverte à destination des professionnels et du grand public. Prévu sur 4 jours, cet événement marquera à nouveau sans aucun doute les esprits grâce à la qualité de ses exposants locaux et internationaux, la diversité des animations proposées et les thématiques des conférences programmées.



2
2
2
2
2
2


EN RÉSUMÉ 

sans-titre-2-2




QUI SOMMES NOUS ?

CAPITAL SPORTS ORGANIZATION

Agence conseil en communication 360° dédiée au sport

CAPITAL SPORTS ORGANIZATION met à votre service son savoir-faire et son expertise pour vous faire vivre de grands moments d’émotion et de sensations fortes. Motivées par une réelle passion pour le sport et fortes d’une expérience unique, les équipes de CAPITAL SPORTS ORGANIZATION vous accompagnent dans votre quête de records, à travers leurs différents métiers : Conseil, Relations presse, Événementiel, Incentive, Relations publiques et Hospitality.

Pour plus d’info , rdv sur notre site web : capitalsports.ma



2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2


RETROSPECTIVE SISL 2016