Présentation | SISL.ma


EDITO 

Deux années seulement après son lancement, le Salon International du Sport et des Loisirs est devenu un rendez-vous incontournable au Maroc, tant pour les professionnels que pour les amateurs. Durant quatre jours, les premiers ont l’occasion de s’y rencontrer, échanger ou « faire du business » pendant que les seconds y découvrent les tendances du moment, s’essayent à de nouvelles disciplines ou font tout simplement du shop- ping. Avec le SISL, Casablanca se transforme en terrain de jeu grandeur nature, point d’orgue d’une industrie à peine naissante et ô tellement dynamique, et par la même occasion outil au service du développement de la pratique du sport par tous.

Du 27 au 30 septembre 2018, le Salon International du Sport et des Loisirs sera de retour à l’Espace Toro de Casablanca. Le SISL revient à nouveau en force, avec encore plus d’ambitions. D’abord parce que nous souhaitons faire en sorte que cette troisième édition soit le point de départ d’une ouverture plus large sur l’international de notre événement, qui accueillait rappelons le déjà en 2017, une vingtaine d’exposants ainsi qu’une cinquantaine d’experts venus de douze pays étrangers. Nous ambitionnons ainsi faire du SISL en 2018, la plateforme omnisports d’échanges et de découvertes pour les « sportifs » africains qui feront sans aucun doute le déplacement en grand nombre des quatre coins du continent. Capitale économique du Royaume, Casablanca deviendra donc le temps du SISL, la capitale africaine du sport et loisirs !

Ensuite, parce que nous envisageons de sortir le SISL de sa zone de confort, en investissant pendant l’évé- nement les différents quartiers de la ville de Casablanca, proposant aux bidaouis de nombreuses activités sportives et récréatives. En plus des Foulées d’Anfa, course sur route de 10 kilomètres que nous avons lancé en 2017, nous comptons cette année programmer également des séances de fitness gratuites dans des parcs de la métropole, des projections dans des maisons de jeunes... Le sport n’est-il pas un droit pour tous ?

Nous vous remercions par avance pour votre participation au Salon International du Sport et des Loisirs et vous donnons rendez-vous à Casablanca du 27 au 30 septembre 2018.





PRÉSENTATION DU SALON 

PLACEZ l’ANNEE 2018 SOUS LE SIGNE DE LA PERFORMANCE EN PARTICIPANT AU SALON INTERNATIONAL DU SPORT ET DES LOISIRS !

Pour sa troisième édition, le Salon International du Sport et des Loisirs revient en force en proposant sur une surface de 20.000 mètres carrés une plateforme omnisports incontournable d’échanges et de découverte à destination des professionnels et du grand public. Prévu sur 4 jours, cet événement marquera à nouveau sans aucun doute les esprits grâce à la qualité de ses exposants locaux et internationaux, la diversité des animations proposées et les thématiques des conférences programmées.



2
2
2
2
2
2


EN RÉSUMÉ 





QUI SOMMES NOUS ?

CAPITAL SPORTS ORGANIZATION

Agence conseil en communication 360° dédiée au sport

CAPITAL SPORTS ORGANIZATION met à votre service son savoir-faire et son expertise pour vous faire vivre de grands moments d’émotion et de sensations fortes. Motivées par une réelle passion pour le sport et fortes d’une expérience unique, les équipes de CAPITAL SPORTS ORGANIZATION vous accompagnent dans votre quête de records, à travers leurs différents métiers : Conseil, Relations presse, Événementiel, Incentive, Relations publiques et Hospitality.

Pour plus d’info , rdv sur notre site web : capitalsports.ma



2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2


RETROSPECTIVE SISL 2017 



RETROSPECTIVE SISL 2016